UNEXPECTED TALENTS

 

Les 4 Temps lance sa nouvelle campagne de communication « Unexpected Shopping » et marque avec force sa différence : un lieu exceptionnel où vivre des expériences shopping uniques. Nous avons choisi de mettre en lumière les jeunes créateurs qui ont travaillé sur cette campagne et qui ont su saisir l' inattendu.


Galerie de portraits de ces « Unexpected Talents »...

fffff

 

AGRUMES, HARPO, PARIS

Des plumes, des perles, des turquoises, des bijoux, des coiffes, des légendes... Le bestiaire de la boutique HARPO, planté au cœur de Paris, sublime l’artisanat amérindien dans le plus profond respect de la philosophie et des croyances des Native Americans. Leurs collections révèlent tout un imaginaire dont le monde de la mode continue de s’inspirer, à l’instar du défilé Chanel à Dallas. Cette délicate coiffe, perlée et plumée, est éclatante. Et elle donnerait presque envie de s’évader, là-bas dans la plaine…

 

La mode comme un mode de communication, d’échange. Leyre Valiente a choisi son art pour s’adresser au monde, comme un peintre avec ses toiles : “Nous cousons au lieu de peindre, mais tout cela revient au même. C’est de l’art.” Inspirée, ce jeune talent est une touche-à-tout : robe de mariage et de soirée, mais aussi prêt-à-porter, maillots de bain, bijoux et accessoires… Ses doigts valent de l’or, les récompenses et les collaborations pleuvent. Pour Confluence, elle révèle sa collection automne-hiver : immédiate et intemporelle.

http://www.harpo-paris.com/

 

Photographie : Cédric Viollet
Stylisme : Clémence Cahu

 

 

PHILIPPE GAONA, MODÉLISTE

Philippe a la discrétion des personnes justes et talentueuses. Sur le shooting de la campagne « Unexpected Shopping », au fin fond de son atelier, son inspiration a donné forme aux stylismes les plus pointus et les plus… inattendus. Formé par le Conservatoire National des Arts et Métiers et L'institut supérieur des arts appliqués, passé par Comme des Garçons et désormais à la tête de sa propre ligne, KOV3, Philippe porte un regard frais et sincère sur la mode. Une bouffée d’oxygène et de découverte qu’il insufflera au-delà de cette campagne pour So Ouest, au fil des saisons.

 

Photographie : Cédric Viollet
Stylisme : Clémence Cahu